Spirits of Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forces & Esprits De La Nature Vengeresse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ch'tites règles (il en faut bien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrecoeur
Admin
Admin
Sombrecoeur


Nombre de messages : 990
Age : 34
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 18/03/2006

Ch'tites règles (il en faut bien) Empty
MessageSujet: Ch'tites règles (il en faut bien)   Ch'tites règles (il en faut bien) EmptyDim 8 Oct - 13:23

Bon, je en vais pas vous saouler avec toutes les histoires de non au racisme, à la violence, aux insultes, etc, ca coule de sources, vous avez approuvés les règles en vous inscrivant, et quiquonque ne les respectant pas sera bannis aussitôt.

J'écrit ici, juste pour le bon fonctionnement de la meute.

1) S'il vous plait, pour les avatars et les signatures, veuillez fare quelque chose qui soit en rapport avec les loup garous et les vampires (pas de spartant ni de pingouins)

2) Pour la taille des signatures, nous sommes un peu larges. Mais ne vous faites pas non plus des trucs énormes. Nous vous préviendront par MP lorsque votre signature sera jugée trop grosse.

3) je vous ferait part de la troisième infos plus tard

Edit Mad_Wizard : Pour tout manque de respect a une des ces régles , il y auras un avertissement , pas 2


EDIT Arch : dans l'ambassade chaque ambassadeur doit se presenter et dire le but de sa visite, tous sujet sans cette base sera supprimmé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tites règles (il en faut bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombrecoeur] Puisqu'il faut bien commencer...
» Regles a respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Némésis :: Secteur Externe :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser