Spirits of Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forces & Esprits De La Nature Vengeresse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moubarak
Louvetot
Louvetot



Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Loup- Garou
Date d'inscription : 19/06/2006

Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. Empty
MessageSujet: Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus.   Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. EmptySam 6 Déc - 3:06

Je vois déjà vos sourires. Ils sont intriguées, ils se demandent qui je suis? Quelle est mon histoire? Après vos sourires, ce serra au tour de tout votre esprit de se poser la question. Vous aimeriez tous bien savoir qui je suis. Mais, n'ayez crainte. Vous n'allez pas être déçus car je compte bien vous dire qui je suis.

Dans la vie courante, ce que je suis n'influencera en rien vos sentiments à mon égard. Je ne suis qu'une simple adolescente pleine de rêves et de passions. Je suis aussi habitante d'un pays voisin à la plupart d'entre vous. Pourtant, il est malheureusement peu connu en profondeur par les vôtres. Ce pays, pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, il s'agit de la Belgique.

Vient ensuite la partie de moi qui vous intéresse et dont je vais vous parler avec grand plaisir.

Ce que je suis, c'est une lycanne qui était là bien avant la plupart d'entre vous. Avant de devenir lycanne, j'étais humaine. Ma vie, elle changea du tout pour le tout par un soir de pleine lune. Je n'avais que 20 à ce moment là et j'étais comme la plupart des jeunes pour le moins candide et naïve. Un jour, en sortant d'un bar avec des amies, je fis la connaissance d'un séduisant jeune homme qui me proposa un petit tour dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Admin
Admin
Sombrecoeur


Nombre de messages : 990
Age : 34
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 18/03/2006

Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. Empty
MessageSujet: Re: Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus.   Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. EmptySam 6 Déc - 13:21

Tu peux poster ^^ Bienvenue mouby =)
Revenir en haut Aller en bas
Moubarak
Louvetot
Louvetot



Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Loup- Garou
Date d'inscription : 19/06/2006

Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. Empty
MessageSujet: Re: Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus.   Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. EmptySam 6 Déc - 13:21

Tu veux pas que je continue ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Admin
Admin
Sombrecoeur


Nombre de messages : 990
Age : 34
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 18/03/2006

Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. Empty
MessageSujet: Re: Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus.   Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. EmptyMar 17 Nov - 0:31

Si tu veux être présente en RP, ce seras alors dans la partie Historique que tu devras te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. Empty
MessageSujet: Re: Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus.   Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moubarak, une lycanne dont les années ne se comptent plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Némésis :: Secteur Externe :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser